Et si vous n'aviez plus à vous soucier de conformité de vos contrats?


Vous pensez être dans votre bon droit, couvert juridiquement… jusqu’à ce que vous appreniez qu’une nouvelle réglementation rend caduc votre contrat. Gercop se penche aujourd’hui sur les différents moyens de sécuriser ses contrats.

La veille juridique.  Elle demande d’être particulièrement attentif : vous devez vous tenir informé de la législation et maintenir à jour vos documents. Les risques principaux sont de passer à côté d’une information, d’en faire une mauvaise retranscription au sein de vos contrats…. et de perdre du temps, beaucoup de temps, à traquer les dernières actualités juridiques.

Cabinet d’avocat. Cette solution est à la fois efficace et coûteuse. Grâce aux conseils de l’avocat, vous obtenez une mise à jour de la conformité de vos contrats et vous déchargez de tout responsabilité.

Logiciel d’édition de contrats juridiques. En plein développement depuis quelques années, ces logiciels permettent de garantir la conformité juridique des documents, d’automatiser leur rédaction et de les signer de manière digitalisée. Grâce à des stocks de contrats rédigés et mis à jour par des hommes de lois, la création et la validation des documents juridiques n’ont jamais été aussi simples.
18/05/2021